Formation Automotive Training instructions, cours et séminaires Service clientèle o Le service clientèle consultatif o Comportement face aux réclamations de la clientèle o Calcul et planification datelier o Droit et assurances relatifs au service clientèle o Marketing dans le service clientèle o La vente active dans le service clientèle o Chiffres d'atelier Domaine des ventes o Vente consultative dans le commerce des pièces détachées o Augmentation des ventes de pièces de détachées aux revendeurs o Der erfolgreiche Zubehörverkauf Domaine de gérance / cadres o Bases de la gérance o Personnel et organisation o Cours pour gérant, responsable dexploitation, magasin et chef d'atelier o Technique de travail personnelle o Conduite correcte des entretiens avec les collaborateurs o Gérer avec les chiffres Domaine de communication o Bases de la communication o Traitement des réclamations o Traitement professionnel de la clientèle o La courtoisie au téléphone Automotive Training Markus Gübeli Markus Gübeli +41 (0) 32 - 323 04 31 Rainstrasse 10 +41 (0) 79 - 251 08 14 CH-2562 Port info@automotivetraining.ch service > formation © 2015 Automotive Training Markus Gübeli leistungen > schulung > automotivetraining > > automotivetraining > Contact: Automotive Training Markus Gübeli Agenda 2015